Sécuriser votre habitation

Identifions ensemble les risques potentiels
comment securiser ma maison serrurerie charleroi

Comment sécuriser ma maison ?

Votre habitation comporte peut-être des points faibles qui finiront par être exploités par des cambrioleurs.
Ne comptez pas sur la chance pour protéger vos valeurs.
Faites appel à nous pour identifier les points sensibles à sécuriser (portes, fenêtres, velux, garage...).
Nous trouverons ensemble une solution adaptée à vos besoins et à votre budget pour améliorer la sécurité tout en respectant l'esthétique de votre intérieur.

Sécuriser votre porte d'entrée
80% des effractions se font par la porte. Il est donc important de porter votre attention sur ce point. Outre la pose d'une porte blindée (Voir Blocs portes blindés), plusieurs modifications peuvent rendre la tâche des cambrioleurs nettement plus difficile :

  • Installation d'un cylindre de sécurité incrochetable avec barres acier rendant le perçage et le cassage beaucoup plus difficiles (Voir Cylindres et systèmes sur passe)
  • Si celui-ci dépasse de plus de deux millimètres, installation d'une rosace de sécurité ou d'un ensemble plaques et clenches de sécurité qui empêchera de le casser à l'aide d'une pince
  • Installation d'une ou plusieurs serrures de sécurité supplémentaires
  • Installation d'une barre de sécurité verticale ou horizontale avec rosace blindée

Songez également à sécuriser vos fenêtres !

Les fenêtres, particulièrement celles situées au rez-de-chaussée, sont un point d'entrée apprécié des voleurs. Briser une vitre est efficace mais bruyant, ils tenteront donc la plupart du temps de forcer la serrure.
La pose de verrous supplémentaires (à clé ou non) leur compliquera sérieusement la tâche.
Velux
Certains cambrioleurs sont de véritables acrobates qui n'hésiteront pas à exploiter les points d'entrées les lus vulnérables comme des fenêtres de toit. Ici aussi, nous vous proposons des verrous adaptés pour améliorer la sécurité de votre habitation.
Besoin d'une information plus précise ? Cliquez ici